Je suis tombé dans le sport, j'étais encore au berceau. Mes parents m'ont raconté que j'ai participé à mon premier rallye en tant que troisième passager. A l'époque, mes parents faisaient ce qu'on appelle du rallye cartographique, pas de spéciale chronométrée mais uniquement un parcours à suivre sur un tracé de carte à une moyenne théorique de 50km/h. cela se déroulait a la fin des années 60, il y a maintenant un peu plus de 40 ans.
Ensuite j'ai suivi mon père qui après avoir raccroché le casque est devenu commissaire, puis directeur de course sur les rallyes et les circuits. C'est ainsi qu'en 1979 je suis tombé amoureux des 24h du Mans. Depuis cette date, chaque année j'effectue une sorte de pèlerinage dans la Sarthe. J'ai bien sur commencé mes premières photos sur le circuit du Mans, mais aussi sur le circuit de Rouen les Essarts. J'ai jeté bon nombre de négatifs avant d'obtenir des photos digne de ce nom.
En 1989, j'ai endossé pour la première fois la combinaison blanche de commissaire au pied de la passerelle Dunlop, prenant ainsi la relève de papa. Depuis j'ai vécu l'age d'or des groupe C, vu le retour des GT et l’avènement des LMP.
Lorsque je ne tiens pas le drapeau bleu ou jaune, je suis au bord du mur avec mon appareil, j'utilise depuis quelques années un EOS 350D muni au choix d'un 75-300, 55-80 et depuis un an d'un 100-500.
Ma passion de l'endurance m’emmène depuis plus de 15 ans maintenant sur le circuit de Spa Francorchamps pour la course de 24h en GT ou encore sur le circuit terre de Chevannes en région parisienne pour les 24h 4x4 de Paris.
J'espere pouvoir faire partager cette passion pour l'endurance et les sport proto qui m'amine depuis plus de 30 ans.